L’atelier jersey portugais

L’histoire

Fondé en 1984 à Barcelos au Portugal, notre atelier de fabrication, s’est créé dans le but de maintenir une relation de confiance solide avec ses clients, afin de les voir comme un partenaire solide. Notre partenaire est soucieux de nous fournir des solutions conformes à nos exigences, répondant pleinement à nos besoins et à nos attentes liées à la qualité des services avant et après-vente.

En ce sens, ils se conforment pleinement aux exigences légales et aux règles applicables, en essayant toujours de développer ces pratiques de la meilleure façon. Afin de garantir la mise en œuvre de ces exigences, ils se soumettent à un audit SMETA (Sedex Members Ethical Trade Audit), réalisé par SGS Portugal.

La mission

Notre mission commune est de travailler sur le développement d’échantillons, la découpe, la production et un contrôle qualité strict encadré par un service dédié avec des ressources humaines compétentes. Fournir à tous les employés les outils nécessaires au processus de production, sans oublier la vie de famille et un environnement sain, permettant ainsi à chacun de contribuer à l’excellence du travail réalisé et de continuer à améliorer constamment la qualité.

Les valeurs

Notre partenaire s’impose une politique d’amélioration continue, qui englobe :

• Conformité aux exigences légales et réglementaires;
• Bonnes pratiques environnementales, avec économie des ressources disponibles
et recyclage correct des déchets ;
• Appréciation du potentiel humain, comme le travail d’équipe,
tout en promouvant la culture de l’entreprise;
• Réaffirmer sa crédibilité et sa qualité, en tant qu’entreprise internationale.

Les services de certification – leaders mondiaux – permettent à notre partenaire de démontrer que les produits, processus, systèmes ou services sont conformes aux normes et réglementations nationales et internationales.