La marque lilith

lilith, un nouveau souffle

lilith se réinvente sous l’impulsion de trois membres historiques de son équipe. Très attachés à cette marque poétique et singulière, nous avons imaginé un nouveau chapitre de son histoire en lui adaptant un modèle économique raisonné et éthique sur les plans environnementaux et humains. Symbole d’une femme libre et moderne, lilith s’engage dans une aventure en phase avec des valeurs qui nous tiennent à cœur.

Une production raisonnée

Nous avons choisi une production en circuit court limitant au maximum les distances et le nombre d’intermédiaires. En fabriquant uniquement les pièces commandées sur notre site, nous évitons le gaspillage lié à la surproduction : avec une production à petite échelle, nous privilégions la qualité et nous vous la proposons au prix juste.

Une capsule d’essentiels

Notre première collection capsule est composée de maille d’été, essentielle chez lilith. Soucieux de sa qualité, nous faisons appel à l’expertise de la plus ancienne filature française, Bergère de France. Ces experts en fil nous accompagnent pour choisir le meilleur du coton, un fil 100% coton mercerisé. Pour le tricotage, nous avons sélectionné l’excellence italienne en confiant la fabrication de nos modèles à un atelier familial créé à Florence en 1969.

Un monde éco-responsable

Exclusivement dessinées à Paris, nos créations intemporelles sont disponibles uniquement en précommande sur notre site. Chaque saison, nous vous proposerons plusieurs capsules dont la production sera lancée après la période de précommande. Emblématiques du style lilith, nos modèles fabriqués en édition limitée feront l’objet d’une attention et d’un soin particulier à chaque étape de leur conception pour vous garantir la meilleure qualité.

lilith revient, nourrie par son histoire, forte d’une nouvelle dynamique cohérente et innovante.

Caroline, Frédérique, Éric