Lilith et la parenthèse enchantée des Années Folles

Un vent de liberté souffle sur Paris. Insouciance, exubérance et amusement constituent les antidotes d’un conflit sans fin. Les arts et la culture sont d’une créativité inouïe avec l’émergence du jazz, du surréalisme, de l’art déco. La radio fait son entrée dans les familles, le 7ème art se met à l’heure américaine et Charlot crève l’écran.

Un vent nouveau souffle également sur la mode. Le corps des femmes est délivré du carcan des corsets, les tissus deviennent fluides et délicats ; les couleurs s’affirment et les lignes sont épurées. Le pantalon entre dans la garde-robe des «élégantes», les jupes raccourcissent pour dévoiler leurs jambes, la taille basse fait son apparition.

Les accessoires fleurissent de partout : chapeaux, bijoux de tête, sautoirs, plumes, paillettes, etc., rivalisent d’originalité tout en élégance et en féminité.

La collection Lilith Hiver 2016 est un hymne à la femme moderne, active, éprise de vie et de liberté. Un trait d’union entre deux époques pas si éloignées que cela.

Lilith - Hiver 2016 - Coulisses du shooting

Lilith et la parenthèse enchantée des Années Folles... Découvrez en vidéo les coulisses de notre dernier shooting.

Publié par Lilith sur lundi 3 octobre 2016
Continuer les achats
Votre commande

Vous n'avez pas d'article dans votre panier