lilith, a new lease of life

lilith reinvents itself under the impetus of three of its original team members. Each being attached to this poetic brand, we have imagined a new chapter in its history by adapting a model to it. To be written with you. Thanks to an ethical economic model in terms of environmental and human values. Symbolling of a free and modern movement, lilith is embarking on an adventure in line with the values it holds dear.


A reasoned production

We have chosen a short circuit production, limiting distances and the number of intermediaries as much as possible. By manufacturing only the product ordered on our website, we avoid waste due to overproduction: with small-scale production, we give priority to quality and we offer it at the right price.


An eco-responsible world

Exclusively designed in Paris, our timeless creations are only available by pre-order on our website. Each season we will offer several capsules that production will be launched after the period of pre-order. By making unique pieces ready to order as to avoid waste associated with overproduction. Our priorities are quality and price.


lilith returns, nourished by its history, with a new, coherent and innovative dynamic.

Caroline, Frédérique, Éric

lilith, un nouveau souffle !

lilith se réinvente sous l’impulsion de trois membres historiques de son équipe. Très attachés à cette marque poétique et singulière, nous avons imaginé un nouveau chapitre de son histoire en lui adaptant un modèle économique raisonné et éthique sur les plans environnementaux et humains. Symbole d’une femme libre et moderne, lilith s’engage dans une aventure en phase avec des valeurs qui nous tiennent à cœur.


Une production raisonnée

Nous avons choisi une production en circuit court limitant au maximum les distances et le nombre d’intermédiaires. En fabriquant uniquement les pièces commandées sur notre site, nous évitons le gaspillage lié à la surproduction : avec une production à petite échelle, nous privilégions la qualité et nous vous la proposons au prix juste.


Un monde éco-responsable

Exclusivement dessinées à Paris, nos créations intemporelles sont disponibles uniquement en précommande sur notre site. Chaque saison, nous vous proposerons plusieurs capsules dont la production sera lancée après la période de précommande. Emblématiques du style lilith, nos modèles fabriqués en édition limitée feront l’objet d’une attention et d’un soin particulier à chaque étape de leur conception pour vous garantir la meilleure qualité.

lilith utilise des colis aux normes FSC :
Le Forest Stewardship Council (FSC®) est une organisation non-gouvernementale internationale à but non lucratif, créé après le Sommet de la Terre de Rio en 1992, dont l’objectif et la mission consistent à enrayer la destruction des forêts tropicales et à encourager les initiatives de gestion forestière écologiquement et économiquement responsables.


lilith revient, nourrie par son histoire, forte d’une nouvelle dynamique cohérente et innovante.

Caroline, Frédérique, Éric

| Découvrez nos modèles |